Vous ne savez pas par où commencer avec WordPress ? Ces conseils peuvent vous aider !

La plupart des gens qui connaissent le monde des blogs savent quelque chose sur WordPress. Cependant, beaucoup ne savent pas grand-chose d’autre que le nom. Les informations suivantes traitent de ce que vous devez savoir sur WordPress afin de l’utiliser le plus efficacement possible.

Assurez-vous de rester informé et d’appliquer les mises à jour !

De nombreuses mises à jour d’add-ons ou de WordPress lui-même sont basées sur la sécurité, ce qui signifie que votre site pourrait être compromis si vous ne mettez pas à jour le logiciel. S’il vous indique qu’une nouvelle mise à jour est disponible, installez-la dès que possible pour protéger votre site.

Prenez le temps de mettre à jour vos plugins régulièrement. Ils sont parfaits pour ajouter une puissance unique à votre site. Cependant, ils reçoivent les mises à jour tout comme les applications normales. Si vous ne souhaitez pas suivre l’installation de la mise à jour, vous risquez de rater des mises à jour importantes ou de les voir cesser de fonctionner.

N’utilisez pas plus d’installations de plugins dans WordPress que nécessaire. Bien que les plugins puissent être bénéfiques, trop nombreux peuvent ralentir le temps de chargement de votre site. Ils peuvent vraiment ralentir les choses, et cela peut avoir un impact sur votre classement dans les moteurs de recherche. Les sites Web optimisés sont les plus performants dans les classements des moteurs de recherche.

Consultez les add-ons pour trouver des outils simples qui amélioreront votre site ou votre blog. Par exemple, vous pouvez ajouter un calendrier à votre barre de menu latérale afin de partager des événements qui seraient intéressants pour vos lecteurs. Vous pouvez également trouver beaucoup de grands add-ons qui fournissent le contrôle pour la publicité, transformant votre site en un générateur de revenus.

Permettez à tous les utilisateurs qui visitent votre site de commenter en utilisant Facebook

Il s’agit d’un outil très important qui fera connaître votre nom à des centaines de milliers de personnes. Le plugin “Simple Facebook Connect” peut être utilisé si vous souhaitez installer cette fonctionnalité sur votre site (il en existe d’autres bien sûr).

Les images rendent votre blog agréable à regarder, mais elles peuvent aussi aider votre site à être mieux classé dans les moteurs de recherche. L’une des façons les plus simples d’y parvenir est d’ajouter des mots-clés à votre balise titre et à la balise ALT. Ces deux balises doivent contenir des mots-clés précis afin de classer votre site de manière appropriée.

Sachez que vous pouvez écrire des messages et les envoyer à l’avenir via WordPress. Tout ce que vous avez à faire est de changer le message de “Publier immédiatement” à “Publier à une date et une heure précise” dans le futur. De cette façon, vous pouvez écrire des messages et les faire sortir même pendant que vous êtes en vacances !

Assurez-vous d’utiliser des titres et des descriptions ciblés

C’est ce que les utilisateurs voient lorsqu’ils recherchent des informations. C’est pourquoi ils sont importants. Vous pouvez utiliser Scribe, qui vous aidera à contrôler cela sur WordPress. Cela vous permet d’attirer des visiteurs supplémentaires en éditant les éléments qui apparaissent sur vos pages.

Optimisez la taille de vos photos avant de les télécharger dans votre médiathèque WordPress

La taille des photos ne doit pas dépasser 10 à 15 kilo-octets. Un site Web n’est pas un endroit pour une photo de plusieurs mégaoctets. Cela ralentira votre site Web, ce qui peut amener certains visiteurs à naviguer ailleurs. Prenez les quelques minutes qu’il faut pour réduire la taille de cette photo.

Incluez vos mots-clés basés sur le référencement dans les titres de vos messages. En fait, faites-en les premiers mots du titre. Par exemple, si vos phrases clés sont “la meilleure pizza de Toronto”, vous pourriez créer un titre tel que “Pour la meilleure pizza de Toronto, seule l’eau de source fera l’affaire”.

Certains visiteurs voudront peut-être partager un de vos messages avec des amis ou des membres de votre famille par le biais de leur courriel. A moins que vous ne disposiez d’un plugin spécifique à cet effet, l’utilisateur pourrait ne pas trouver le processus très facile. Par conséquent, installez-en un à l’avance afin que vos visiteurs ne soient pas frustrés.

Plutôt que de simplement télécharger un plugin WordPress dès que vous le trouvez, cherchez d’abord les commentaires sur ce plugin. Rappelez-vous que n’importe qui avec un certain savoir-faire en programmation peut construire ces plugins. Il est important de ne pas utiliser de plugins avec beaucoup de problèmes et de problèmes rapportés. Recherchez les plugins qui sont très bien notés et qui ont été téléchargés plusieurs fois. Et surtout ceux qui ont été mis à jour récemment !

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

adipiscing in ut eleifend luctus venenatis, diam

Suivez-nous !!!

Si comme nous, vous êtes curieux(se)